Foire aux questions


  1. 1. Comment expédiez-vous vos volumes?

    Nous avons un distributeur privé au Québec et en France pour les commandes européennes. Ces derniers utilisent les services de Poste Canada ou le service postal français, selon le cas.

  2. 2.Plusieurs librairies ont la politique de ne payer qu’après réception de la commande. Est-ce possible avec l'ARDIS?

    Cela a été possible pendant plusieurs années. Cependant, au fil des ans, plusieurs factures sont restées impayées ou ont été payées avec beaucoup de retard après de nombreux rappels. Considérant que l'Ardis est un organisme à but non lucratif non subventionné et que tous les paiements sont importants pour la survie de sa mission, nous avons dû à regret modifier notre politique. Maintenant, toutes les commandes doivent être payées avant que nous les transmettions à nos distributeurs.

  3. 3. Vos factures ne mentionnent pas de taxes. Qu’en est-il?

    En tant qu’OBNL dont les revenus sont au-dessous d’un certain seuil, l'ARDIS est pour l’instant exemptée par les lois canadiennes et québécoises de l’obligation de réclamer les taxes de vente. Si la situation vient à changer, nous adapterons nos factures en conséquence.

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